FR  |   DE

Télévision sur téléréseau

Je souhaite avoir accès au téléréseau (chaînes TV numériques), comment faire ?

Rien de plus simple, il suffit de brancher le câble coaxial de votre télévision et d’effectuer une recherche de chaînes. L’abonnement téléréseau est automatiquement facturé dès votre arrivée et la mise en service de l’électricité dans votre logement.

Dans le cas où la prise TV est plombée, il suffit de contacter notre Service clients ( ou 027 451 19 19) afin de convenir d’un rendez-vous pour déplomber la prise TV dans votre logement (intervention gratuite).

Le prix de l’abonnement téléréseau se monte à CHF 25.95 par mois (TVA comprise).

Comment faire pour programmer les chaînes numériques ?

Si votre TV est numérique ou compatible HD (comme la majorité des écrans plats récents), il suffit de faire une recherche de chaînes sur votre téléviseur, à l'aide de votre télécommande, dans le menu recherche automatique en DVB-T puis sélectionner "antenne et/ou hertzien" et numérique (en aucun cas sélectionner "câble").

Nous vous rappelons que le paramétrage de votre téléviseur relève de votre responsabilité et n'est pas inclus dans votre abonnement TV auprès de Sierre-Energie. 

Comment puis-je recevoir les chaînes en HD ?

Si vous souhaitez profiter de la qualité exceptionnelle des chaînes HD, un équipement DVB-T qui lit la HD avec MPEG4 est nécessaire, ainsi qu'un téléviseur HD ready.

J’arrive dans un nouvel appartement et je ne souhaite pas bénéficier de l’accès au téléréseau ?

Pour ce faire, il suffit de contacter notre Service clients ( ou 027 451 19 19) afin de convenir d’un rendez-vous pour plomber la prise TV dans votre logement. La facturation sera ensuite stoppée.

Sans demande de résiliation/plombage, la facturation de l’abonnement téléréseau est maintenue.

Je souhaite résilier mon abonnement TV sur le téléréseau ?

Toute résiliation doit se faire par écrit et le délai de résiliation est d’un mois pour la fin du mois suivant (ex.: demande courant janvier > résiliation effective et fin facturation à fin février).

A la réception de votre annonce de résiliation, nous vous contacterons par téléphone afin de convenir d’un rendez-vous pour plomber la prise TV dans votre logement. La facturation sera ensuite stoppée.

net+ TV mobile: comment m'abonner à net+ TV Mobile ?

Si vous êtes au bénéfice d’un abonnement netPack, net+ Fibre Sierre (avec souscription à un minimum de 2 services multimedia dont le service TV) ou d'un pack BLI BLA BLO, vous bénéficiez d’un accès à net+ TV Mobile sans demande spécifique. Au besoin, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Contact 027 451 19 19
Votre Commande
Télévision
Internet
Téléphone
Prix mensuel
0.00
TTC TVA comprise, droits d’auteurs inclus
190.00 CHF pour la mise en service si souscription à un seul service
L'installation à domicile par un de nos techniciens est offerte.
Avantage VIP si souscription à l'option TV d'enregistrement 500h + option internet de vitesse suppl. : 500 min. par mois d'appels gratuits vers réseaux fixes et mobiles (en Suisse et vers 34 pays zone 1)
Sierre-Energie SA | Case Postale 842 | CH - 3960 Sierre
T 027 451 19 19 | F 027 451 19 18 |