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Télévision net+ fibre - BLI BLA BLO

Comment puis-je enregistrer un programme ?

La box dispose d'un accès à un serveur d'enregistrements centralisés. Elle vous permet d’enregistrer des émissions et des films sans avoir besoin d’un équipement (magnétoscope ou enregistreur DVD) supplémentaire. L’enregistrement se fait de façon très simple et conviviale, directement avec la télécommande. Les chaînes principales peuvent être enregistrées. C’est également le cas pour les chaînes faisant partie de bouquets pour lesquels vous avez une souscription. Vous ne pouvez pas enregistrer le contenu des films du catalogue VOD (video on demand).

Est-il possible d'enregistrer 2 émissions simultanément ?

Avec la box, vous pouvez enregistrer 2 émissions simultanément ou plus.

Est-il possible d'organiser l'ordre des chaînes TV ?

La box vous permet d’organiser l’ordre des chaînes comme bon vous semble.
Trois options sont proposées dans le menu « Réglages » :

  • Attribuer le numéro d’ordre de votre choix à chacune des chaînes
  • Masquer les chaînes qui ne vous intéressent pas
  • Créer une liste de vos chaînes favorites
Est-t-il possible d'enregistrer une émission disponible en Replay TV ?

Oui

Sur net+ fibre uniquement si vous vous avez souscrit à l'option Replay.

La fin de l'émission que vous avez enregistrée est coupée ?

Vous avez correctement programmé votre enretistrement et pourtant la fin de l'émission est coupée ! Les informations du guide des programmes TV transmises par les chaînes manquent parfois de précision. Pour éviter les désagréments, enregistrer le programme suivant. Et si vous n’avez pas pensé à le faire, visionnez en replay TV l’émission qui suit directement celle qui a été coupée. En cas de décalage horaire, le début de cette dernière contiendra la fin du programme précédent.

Si je prends une deuxième box, est-ce que mes capacités d’enregistrement sont doublées ?

Chaque box pourra accéder aux enregistrements du compte familial. Par contre, la capacité d'enregistrement est commune à l'ensemble des box d'un ménage (pas cumulée en fonction du nombre de box).

net+ TV mobile: comment m'abonner à net+ TV Mobile ?

Si vous êtes au bénéfice d’un abonnement netPack, net+ Fibre Sierre (avec souscription à un minimum de 2 services multimedia dont le service TV) ou d'un pack BLI BLA BLO, vous bénéficiez d’un accès à net+ TV Mobile sans demande spécifique. Au besoin, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

net+ TV mobile: comment me connecter ?

Au moyen de votre navigateur web, http://www.netplus.tv ou en téléchargeant l’application net+ TV Mobile. Pour vous connecter sur le site ou/et l’application, utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe correspondant au compte d’accès de vos e-mails net+ (idem login webmail/selfcare).

net+ TV mobile: j'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver ?

Vous pouvez le réinitialiser en appelant notre service client, ou 027/451.19.19.

net+ TV mobile: est-ce que je peux regarder net+TV Mobile sur plusieurs équipements en même temps ?

Oui, il est possible de regarder net+ TV Mobile sur 3 appareils en même temps en utilisant le même compte.

net+ TV mobile: sur quels appareils est disponible l'offre net+ TV Mobile?

Sur PC/MAC (Internet Explorer 8, Google Chrome, Firefox, Safari), iPhone, iPod touch, iPad, iPad mini (iOS >= 4.0), smartphone et tablette Androïd (>= 4.1). Les applications Apple et Androïd sont disponibles respectivement sur l'AppStore et le Google Play Store. Les appareils Windows mobile ne sont pas encore éligibles à cette offre.

net+ TV mobile: Je ne vois pas les enregistrements sur ma netBox?

Le service net+ TV Mobile et la netBox sont indépendants et il n’est pas possible d’accéder à ses enregistrements depuis un appareil mobile. Par contre, la fonction replay disponible sur 7 jours sur l’ensemble des chaînes du service net+ TV Mobile vous donne accès aux émissions du passé.

net+ TV mobile: je suis à l'étranger, et je n'arrive pas à regarder les chaînes de net+ TV Mobile ?

L'utilisation est limitée à la Suisse, nous ne disposons pas des droits nécessaires à une diffusion de la télévision mobile à l'étranger.

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TTC TVA comprise, droits d’auteurs inclus
190.00 CHF pour la mise en service si souscription à un seul service
L'installation à domicile par un de nos techniciens est offerte.
Avantage VIP si souscription à l'option TV d'enregistrement 500h + option internet de vitesse suppl. : 500 min. par mois d'appels gratuits vers réseaux fixes et mobiles (en Suisse et vers 34 pays zone 1)
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