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faq téléphonie Mobile support

Cartes SIM: À combien s'élèvent la carte SIM net+ et les frais d'activation associés ?

Un montant de 49.- est demandé à la souscription de l'abonnement ou lors du remplacement d'une carte SIM.

Ce montant comprend la carte SIM ainsi que les différents frais d'activation du service mobile.

Cartes SIM: Lors de la première installation de ma carte SIM je constate qu'elle ne fonctionne pas

1. Veuillez vérifier que la carte SIM soit correctement insérée dans l'appareil.

2. Testez la carte SIM dans un autre téléphone mobile.

3. Assurez-vous auprès de votre ancien opérateur que votre téléphone n'est pas simlocké.

4. Si le problème persiste, veuillez contacter votre opérateur net+ au numéro 0848 830 840.

Carte SIM: Où puis-je retrouver les codes PIN et PUK ?

Les codes PIN et PUK vous ont été fournis avec la carte SIM, visible sur le support plastique de la carte SIM. Les codes PIN et PUK sont également disponibles sur l'espace client. Si nécessaire, ils peuvent être obtenus en prenant contact avec votre opérateur net+ au numéro 0848 830 840.

Remarque : Comme il est possible de modifier votre code PIN,l'opérateur net+ ne dispose que du code PIN initial inscrit sur le support plastique de la carte SIM.

Carte SIM: Où puis-je retrouver les codes PIN 2 et PUK 2 ?

Si vous souhaitez obtenir les codes PIN 2 et PUK 2, veuillez prendre contact avec votre opérateur net+ par téléphone au numéro 0848 830 840.

Carte SIM: Comment modifier mon code PIN ?

Le code PIN peut être modifié dans les paramètres de sécurité de votre téléphone (procédure variable selon les appareils)

Carte SIM: Puis-je modifier mon code PUK ?

Non, le code PUK est directement lié à votre carte SIM. Il ne peut pas être modifié. Seul un remplacement de la carte SIM permet la modification du code PUK.

Cartes SIM: J'ai rentré trois fois un code PIN erroné, comment débloquer mon téléphone ?

Pour débloquer votre téléphone après avoir saisi trois fois un mauvais code PIN, vous devez saisir le code PUK.

Cartes SIM: J'ai rentré dix fois un code PUK erroné, comment débloquer mon téléphone ?

Après avoir saisi un mauvais code PUK à dix reprises, votre carte SIM est définitivement bloquée. Vous pouvez demander le remplacement de la carte SIM en prenant contact avec votre opérateur net+. Des frais de remplacement vous seront néanmoins facturés.

Cartes SIM: Je voudrais bloquer ma carte SIM, que dois-je faire ?

Vous pouvez faire bloquer votre carte SIM à tout moment par téléphone au numéro 0848 830 840. Si vous êtes encore en possession de la carte SIM, vous pouvez procéder à la demande de blocage via l'espace client. Une fois la demande de blocage acceptée par net+, les communications ne peuvent plus être établies (hors appels d'urgence). Il est possible de réactiver la carte en passant par votre opérateur net+ au numéro 0848 830 840. Remarque : le blocage de la carte SIM n'implique pas la suspension de facturation de l'abonnement.

Cartes SIM: Je voudrais débloquer ma carte SIM précédemment bloquée.

Vous pouvez faire débloquer votre carte SIM à tout moment par téléphone au numéro 0848 830 840.

Remarque : si une demande de remplacement de carte a été effectuée, la réactivation de l'ancienne carte n'est plus possible.

Carte SIM: J'ai perdu ma carte SIM, est-il possible d'effectuer un remplacement ?

Oui, vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM en prenant contact avec votre opérateur net+. Des frais de remplacement vous seront néanmoins facturés.

Carte SIM: J’ai perdu ma carte SIM, que dois-je faire pour en obtenir une nouvelle ?

Vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM à tout moment par téléphone au numéro 0848 830 840. Une fois la demande de remplacement acceptée par net+, les communications ne peuvent plus être établies depuis l'ancienne carte (hors appels d'urgence) et cette dernière est définitivement bloquée.

Carte SIM: J'ai reçu ma carte SIM de remplacement, comment puis-je l’activer ?

Vous n'avez pas besoin de l'activer manuellement. Votre carte SIM est directement activée et prête à l'emploi.

Cartes SIM: Puis-je disposer du service Mobile ID ?

Non, pour l'heure le service Mobile ID n'est malheureusement pas disponible chez net+

Services: Je n'arrive pas à accéder à l'espace client comment dois-je procéder?

C'est probablement que vous ne disposez plus de vos accès. Veuillez prendre contact avec Sierre-Energie au numéro 027 451 19 19 afin de réinitialiser votre accès.

Appels: Je n'arrive plus à passer d'appels, comment dois-je procéder ?

1. Accéder au cockpit ou à l'espace client afin de vérifier que les appels ne soient pas bloqués.

2. Supprimer les blocages d'appels sortants en composant le code d'annulation : #33*1111# (1111 correspond au mot de passe initial). Pour plus d'information, veuillez vous référer à la page dédiée aux blocages d'appels.

3. Si le problème persiste, veuillez contacter votre opérateur net+ au numéro 0848 830 840.

Appels: Puis-je activer le service de bouclier téléphonique comme proposé sur la téléphonie fixe ?

Non, pour l'heure le bouclier téléphonique n'est malheureusement pas disponible pour la téléphonie mobile net+.

Appels: Avec mon abonnement MobiLiker, puis-je appeler gratuitement les abonnés net+ Business ?

Oui, vous pouvez appeler gratuitement l'ensemble des numéros net+ en Suisse.

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