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Téléphonie

Puis-je avoir plusieurs lignes téléphoniques (donc plusieurs numéros) ?

Le modem offre la possibilité d'avoir jusqu'à 2 lignes téléphoniques avec des numéros différents. Sur chacune de ces lignes vous pourrez brancher plusieurs appareils.

Est-il possible d'utiliser un système d'alarme avec net+ ?

Oui. Toutefois, nous déconseillons l'utilisation d'un système d'alarme avec net+.

Attention : votre téléphone est relié au modem qui fonctionne avec l'électricité. Si une coupure d'électricité touche votre logement ou en cas de panne de réseau ou pour toute autre raison, votre modem sera hors service. Cela signifie que votre service téléphonique sera aussi indisponible pendant la durée de la coupure électrique ou de la panne.

Si je suis abonné à Swisscom, puis-je résilier mon abonnement et conserver mon numéro actuel?

Oui, vous pouvez tout à fait résilier votre abonnement Swisscom et ne conserver qu'un abonnement net+ puisque cet abonnement vous permet de réaliser les mêmes appels que votre raccordement traditionnel. Vous pouvez ensuite décider de conserver votre numéro actuel ou d'opter pour un nouveau numéro attribué par net+.

Quelles sont les démarches de résiliation de mon abonnement Swisscom ?

Remplissez un contrat net+ ainsi qu'une procuration pour le transfert de votre numéro actuel. Votre téléréseau pourra ainsi se charger d'effectuer toutes les démarches en vue de résilier votre raccordement.
Le délai de résiliation pour votre raccordement Swisscom est de 2 mois pour la fin d'un mois.

J'ai signé un contrat avec un autre opérateur téléphonique que Swisscom. Qui gère la résiliation?

Attention, si vous avez signé un contrat particulier avec un opérateur téléphonique de communications (Sunrise, Econophone, Télé2, Talk Talk), c'est à vous d'entreprendre les démarches nécessaires à sa résiliation. Nous ne gérons que la résiliation de l'abonnement Swisscom.

Qu'est-ce qui est compris dans la gratuité des communications dans un abonnement pack ?

Toutes les communications vers le réseau fixe suisse 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sont gratuites avec un pack, vers l'ensemble des opérateurs, excepté les numéros surtaxés.

Puis-je brancher mon fax sur votre raccordement téléphonique ?

Oui, de la même manière qu'un téléphone.

Peut-on regarder la télévision numérique, téléphoner et surfer sur internet en même temps ?

Oui, les 3 services sont totalement indépendants. Vous pouvez à la fois regarder la télévision sans diminuer la qualité de réception d’Internet ni la qualité de votre ligne téléphonique.

Qu'en est-il des tarifs internationaux ? Prix, liste, conditions spéciales ?

Tous nos tarifs sont disponibles sur notre site internet et sont constamment mis à jour pour vous faire profiter de toutes les opportunités du marché.

Mon numéro de téléphone va-t-il figurer dans l'annuaire téléphonique ?

Vous pouvez choisir de figurer ou non dans l'annuaire téléphonique Directories en cochant ou non la case prévue à cet effet dans votre contrat.

Comment faire si j'ai perdu mon mot de passe pour l'accès à l'espace clients mynet+ ?

Contactez simplement notre service clients ou 027/451.19.19.

net+ Softphone: est-ce que le n° du net+ Softphone est le même que le n° principal?

net+ Softphone est une application vous permettant de recevoir sur votre mobile les appels entrant sur votre téléphone fixe. L’application est disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play, pour les clients net+.


Un abonnement téléphonique net+ est nécessaire pour pouvoir la paramétrer complétement et l’utiliser. Les tarifs des communications sont ceux de l’abonnement de l’utilisateur. Les minutes incluses ou les destinations gratuites dans l’abonnement sont utilisables au travers de l’application. Les minutes incluses sont consommées indifféremment sur le téléphone fixe ou l’application. L’application ne donne pas droit à un supplément de minutes incluses.

net+ Softphone: est-il possible d'installer plusieurs fois l'application net+ Softphone?

L’utilisateur peut installer 5 applications pour un compte téléphonique. Il n'est toutefois possible de recevoir qu'un seul appel à la fois via l'application.

net+ fibre Avantage VIP: une fois les 500 min. d'appels atteintes, que se passe-t-il?

Une fois les 500 minutes d'appels atteintes, les communications sur le réseau fixe suisse restent gratuites.

Les appels vers l'étranger ou sur des téléphones mobiles sont ensuite facturés au tarif habituel. 

net+ fibre Avantage VIP: si j'ai une 2e ligne tél., est-ce que je bénéficie de 500 min. gratuites de

Non, les 500 minutes sont liées au compte client. Dans ce cas, les minutes d'appels des deux numéros s'additionnent.

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190.00 CHF pour la mise en service si souscription à un seul service
L'installation à domicile par un de nos techniciens est offerte.
Avantage VIP si souscription à l'option TV d'enregistrement 500h + option internet de vitesse suppl. : 500 min. par mois d'appels gratuits vers réseaux fixes et mobiles (en Suisse et vers 34 pays zone 1)
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