FR  |   DE

Multimédia (internet, TV, téléphone)

J’emménage sur le réseau de Sierre-Energie et je souhaite bénéficier des services multimédia

Sierre-Energie propose des produits multimédia (télévision, internet, téléphonie) net+ sur le téléréseau et sur la fibre optique (BLI BLA BLO). Pour savoir si votre village est déjà équipé de la fibre, cliquez ici et insérez votre code postal. Vous serez redirigé vers la gamme de produits à laquelle vous pouvez souscrire.

Pour souscrire un contrat, rendez-vous à notre Espace clients ou remplissez-le directement en ligne

Je souhaite bénéficier d'un abonnement quelques semaines/mois par année

Si vous êtes présents quelques semaines par année dans votre résidence secondaire, ou si vous êtes saisonnier ou étudiant pour un semestre, nous proposons deux types d’abonnement particuliers :

  • un abonnement saisonnier d’une durée de 6 mois minimum 
  • un abonnement « à la carte » dédié aux résidences secondaires.

Pour plus de renseignements et pour souscrire un contrat correspondant à vos besoins, rendez-vous à notre Espace clients ou prenez contact avec notre service clients (027 451 19 19 ou ).

Je souhaite résilier mon abonnement multimédia car je déménage

Vous devez annoncer votre déménagement à notre Service clients ( ou 027 451 19 19 ou à notre Espace clients) et votre abonnement multimédia sera automatiquement résilié, en même temps que l’électricité.

Avant votre départ, vous devrez ramener le matériel (modem*, câbles et éventuellement box TV et télécommande) à notre Espace clients puis une facture finale sera établie.

*Dans le cas où vous avez acheté le modem, celui-ci reste votre propriété

Je quitte mon appartement et le nouveau locataire souhaite reprendre mon contrat multimédia

Le nouveau locataire doit d’abord remplir un contrat à son nom (en se rendant à notre Espace clients ou directement en ligne) puis l’abonnement lui sera transféré. Dans ce cas, le matériel reste en place dans votre appartement.

Je souhaite résilier mon abonnement multimédia (plus d’utilité ou départ chez un nouvel opérateur)

La durée minimum du contrat multimédia (TV/internet/téléphone) que vous avez souscrit est de 12 mois (dès la date d’installation). Toute résiliation doit se faire par écrit et le délai de résiliation est d’un mois pour la fin du mois suivant (ex.: demande courant janvier > résiliation effective et fin facturation à fin février).


Si vous résiliez votre abonnement avant l’échéance (12 mois), des frais de résiliation anticipée vous seront facturés (190.- sur la fibre optique et 80.- sur le réseau coaxial/téléréseau).


Un rendez-vous sera ensuite convenu pour plomber la prise TV de votre logement.

 

Qu'est-ce que la redevance radio TV que Billag AG me demande de payer annuellement ?

Billag est l'organe de recouvrement des redevances de radio et de télévision mandaté par la Confédération. En Suisse, il existe une obligation légale de payer ces redevances.

Votre contribution permet d'assurer la diffusion quotidienne de programmes suisses dans toutes les régions linguistiques du pays. Grâce aux redevances, de nombreuses stations de radio et de télévision peuvent proposer un programme indépendant. Plus d'informations ici.

Contact 027 451 19 19
Votre Commande
Télévision
Internet
Téléphone
Prix mensuel
0.00
TTC TVA comprise, droits d’auteurs inclus
190.00 CHF pour la mise en service si souscription à un seul service
L'installation à domicile par un de nos techniciens est offerte.
Avantage VIP si souscription à l'option TV d'enregistrement 500h + option internet de vitesse suppl. : 500 min. par mois d'appels gratuits vers réseaux fixes et mobiles (en Suisse et vers 34 pays zone 1)
Sierre-Energie SA | Case Postale 842 | CH - 3960 Sierre
T 027 451 19 19 | F 027 451 19 18 |